Translate

Menu Principal de mon blog

dimanche 28 mars 2010

Sac Corset - Cours à la CAS le 8 avril

Le 8 avril de 18h à 21h je donnerai le Cours "cartes et projets pour la fête des mères"

Dans ce cours je donne les instructions pour faire ce superbe sac cadeau qui mesure environ 9 pouces incluant les ganses.

Magnifique non?!

Pour vous inscire ou pour plus d'info, adressez-vous à la boutique: 450-515-7845







3 commentaires:

Boo a dit...

Ohhh woooowwwww de wooooow Guylaine oh ma belle Guylaine pourquoi est tu si loin! J'aurais donc appeler à ce numéro moi!!!! C'est MAGNIFIQUE!!!! Tu as tellement de talent! Tu m'impressiones chaque fois!!!!

BOn dimanche à toi!
Merci de nous montrer des merveilles!

BOo
xxx

Unknown a dit...

wow Guylaine c'est vraiment trop mignon ce sac!!

Lauretta See a dit...

AYOYE!! C'EST DONC BEN BEAU CA!!! BRAVO!! SUPERBE!!!