Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 5 mars 2010

Petit Ver à Chou (DT Capture These Sketches)

Voici ma page inspirée du sketch de Zoe poru Lets Capture these Sketches cette semaine

Le commanditaire du mois de mars pour Lets Capture These Sketches est MAGENTA!!!! Les filles du DT LCTS ont fait de petites merveilles. Nous avions comme contrainte de produite une page avec les produits Magenta ET en vert et crème.
Donc sur ma page, les produits commadités sont les étampes en  forme de coeur. Et bien sur j'ai pigé dans mon propre matériel et les chipboard swirly sont aussi de Magenta

3 commentaires:

Floratita a dit...

Wow!
Les filles, beau travail!!!
Les fleurs de Lyne sont magnifiques ;)

Glamotte a dit...

Félicitation Guylaine!

Faye a dit...

Felicitation! Well done and it is so nice to meet you. xx