Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 4 décembre 2009

ma page pour Capture these Sketches

Voici ma page de cette semaine pour le blog Capture these sketches
Bien sur j'ai utilisé mes nouveaux papiers magentam la collection Gypsy. J'ai pris la photo sous lumière artificielle, je vais la reprendre si monsieur soleil se pointe ce week end!!
Sur la pahe j'ai aussi utilisé des perles de la compagnie ZVA, que je ne connaissais pas. J'aime bien :) J'ai colorié les perles qui étaient au départ blanche, avec mes COPIC!


et voici le sketch de calia


4 commentaires:

Boo a dit...

C'est vraiment beau ta page j'aime beaucoup ton accostiche je ne sais pas trop si ca sappelle comme ca j'espère que tu comprends ce que je veux dire... bref je l'adore!! Quelle belle page! Quel beau talent tu as!

Sophie a dit...

J'aime beaucoup ta page et ton sketch est cool!

Edith Cloutier a dit...

wow elle est vraiment superbe ta page ma chère!!

Boo a dit...

Bonjoru Guylaine,

oui j'ai déjà écrit un message sur ton message à toi mais bon voilà je t'écris pour te redire que ta page est belle et aussi que tu es mon étoile du scrap cette semaine sur le blog dtgwendia!
http://blogdtgwendia.blogspot.com/

Bonne semaine ma belle!

Boo
xxx