Translate

Menu Principal de mon blog

mercredi 23 décembre 2009

il y a 9 ans... c'était le 23 décembre 2000

Et je crevais mes eaux à 11h le soir, me voyant projetté dans une nouvelle vie, un monde totalement inconnu mais tant souhaité. Il y a presque 9 ans je devenais maman, avec mon tout jeune 23 ans.
à 7h13 le 24 décembre 2000 j'ai mis au monde un adorable petit bonhomme qui allait se prénommer David. Il y a 9 ans j'ai raté d'une semaine tout juste le nouveau congé de maternité qui passait à 1 an... moi qui avait perdu mon emploi, il ne me restait que 4 mois avec mon nouvel amour, mon bébé.
Mais par dessus tout j'ai connu la joie immense et indéscriptible d'aimer sans condition, plus que tout.
Mon ti-homme né le 24 décembre, sa fête souvent oublié des autres (heureusement il s'en rend pas rop compte) mais ne l'est pas de moi ca c'est certain!

Bonne fête mon grand!




3 commentaires:

Lauretta See a dit...

WOW, toute un évenement ca.. un 24 decembre ;)) Bonne Fete DAvid!! et gros gros calins xx

Sophie a dit...

Bonne fete a ton grand!!! Mes garçons ont vues le légo et ils capotent, hahaha!!!

Boo a dit...

Bonne fête a toi garçon de Guylaine en retard! Tu es pas mal mignon! tu as une maman formidable qui je suis sûre est aussi une maman extraordinaire!

Bonne journée et en cette journée du 24 Joyeux Noël Guylaine et à toute ta petite famille!