Translate

Menu Principal de mon blog

jeudi 3 décembre 2009

Carte: Karma du 3 décembre

Ma carte Karma de la semaine

4 commentaires:

Boo a dit...

Bravo j'adorree!! En passant ma belle Guylaine oui tu peux t'en faire un toi même un ruban et ça me touche vraiment que tu penses à le faire... moi je te dirais que ceux que j'offre je l'ai fait avec du ruban acheter chez Wal Mart... Merci beaucoup pour cette gentille question et le support!

alexandra s.m. a dit...

elle me fait rire ta Mamie! très réussie!
Je voulais te remercier d'etre devenu membre de [asm]
a très bientot!

Nicole Bailey a dit...

What a fun card! LOVE the image-so cute and funny! Love all the little details you added too!

Blog Dt Gwen-dia a dit...

moi j'aime bien cette collection d,estampes la belle grand maman!! c,est top mignon !!

Juste un petit mot pour te dire que je trouve tes créations sublimes

Bravo !!
Continue a nous émerveiller !!

Gwen