Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 20 janvier 2009

je suis au ballotage

voilà que 5 des 16 finalistes ont été officiellement choisies pour être membre DT de l'Art du scrapbooking. Je ne fais malheureusement pas partie de ces 5.
Mais félicitations tout de même à aange, carole12, twyty, kawi et jamied

Moi je suis parmis les 6 filles qui sont mises au ballotage. 2 sur ces 6 seront retenues par l'ancien et le nouveau DT ainsi que par les employées. Je laisse mes doigts et orteils croisées. Mon voeu le plus cher est d'être choisie avec Rosabelle. Si-ou-plait!pitie Pictures, Images and Photos




6 commentaires:

euqinorev_6 a dit...

Je te le souhaite vraiment Guylaine!!!!
Je vais croiser mes doigts et mes orteils également afin que tu reçoives une réponse positive, tu le mérite vraiment, tu es vraiment un exemple de détermination.

Vous allez avoir de nouvelles quand?

D'ici là pense positif!!!!

++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++

sylvy a dit...

Je te souhaite la meileur des chances!!!

Mélanie a dit...

Guylaine ma belle , je me croise les doigts aussi pour qu'on soit choisis ensemble , j'ai découvert en toi une fille vraiment géniale , merci pour tes bons mots , je te les retournes xxx

Tanya a dit...

Je te le souhaite ma belle Guylaine! Tu le mérites amplement! Je me croise les doigts avec toi!

klolo a dit...

ahhhhh que je te le souhaite guylaine, tu le veux et c'est tellement génial une DT qui a un objectif comme ça!!

Bonne chance ma chère!!

tu iras sur mon blog car je t'ai décerné un award pour ton blog ;)

++++++++++ ....

f a dit...

Plein de ++++