Translate

Menu Principal de mon blog

jeudi 29 janvier 2009

Anges de noel

une page double terminée hier

mon journaling plein d'émotions:
Les anges ont maintenant une signification toute particulière pour moi. Chaque Noel depuis la perte de ma petite Catherine j'achète un petit ange. C'est en quelque sorte mon cadeau pour elle, pour lui montrer qu'elle fait partie à jamais de ma vie, de mon coeur et de ma famille. Déjà 4 noel passés et j'y pense toujours autant. La peine par contre a fait place à la sérénité car je sais que quelque part un petit ange veille sur nous et nous protège.





PhotobucketPhotobucket

3 commentaires:

Unknown a dit...

très touchant ! j'aime bcp cette ambiance épurée qui laisse place au message principal. super :D

Tanya a dit...

Un geste touchant qui me va droit au coeur! C'est sublime, je ressent l'émotion qeu tu as du ressentir en faisant ces pages!

Lise Roy a dit...

J'ai des frissons..
Super belle page et super beau texte...