Translate

Menu Principal de mon blog

samedi 17 janvier 2009

un award



Ca fait toujours un petit velours de recevoir un tel award !! Et voici que j'ai reçu le mien de Rosabelle et Aange. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !!
Il suffit de répondre à cette petite question et transmettre cet award à 5 autres bloggeuses en allant les avertir sur leur blog. La question, la voici:Nommez 5 choses pour lesquelles vous êtes "accro":

-mes enfants, ma famille
-le scrap
-internet
-le pepsi
-le camping

Je dédie maintenant cet award à :

Froggy: une fille dont le talent ne cesse de croitre
gazafe: une fille pleine de dynamisme et débordante d'idées
souri78 un talent qui se rafine et qui gagne à être vu
Cat dont j'admire le talent et la créativité et aussi je capote sur ses photos
coccinelle mon ex-collègue de DT que je continue de suivre à travers ses superbes réalisations

4 commentaires:

Tanya a dit...

T'es dont ben fine mon amie! Merci Guylaine!

Les entretiens LG a dit...

Merci bien !!! Toi aussi tu es bourrée de talent et j'espère que tu le sais !!!
Gazafe
xxoox

coccinelle a dit...

Oh merci ! Ton mot me touche énormément... T'es fine ! Moi aussi j'aime beaucoup venir te visiter !!!

Martine a dit...

wow! merci! c'est super le fun! tu est plein de talent toi aussi.. jaime bien aller yeuter ton blog!