Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 28 octobre 2008

Voilà, c’est vrai, l’été et la chaleur sont derrière nous. C’est aujourd’hui que je fais la transition et que je vais faire poser mes pneus d’hiver. Quelle déprime! En plus de coûter cher, ça annonce les mauvaises conditions qui s’en viennent.


Sinon ben pas grand-chose. J’ai 14 ensembles de sacs et de cartes de fait, prêt à vendre pour la campagne de financement de Virginie.

Les enfants vont bien. David réussit toujours aussi bien à l’école, mais il placotte trop! Les équipes de hockey sont faites, il joue Novice C pour les chevaliers d’Iberville. Je suis pas déçue une miette qu’il soit dans le C, l’important c’est qu’il s’amuse. La bonne nouvelle c’est qu’il sera probablement réserviste pour l’atome C. Il est bien content mon ti-pout. J’suis allée le voir pratiquer samedi, et j’ai bien sur apporté mon appareil photo! J’vous montrerai p-ê ce soir!

Ariane aussi va bien à l’école. Avec son caractère fort je n’en doutais pas. Ariane elle fait de la gymnastique et je l’ai aussi photographié à l’œuvre. Cet hiver elle suivra une session de cours de ski à Bromont, j’ai hâte de la voir aller!

Pis pour ce qui est de Léwie, ben parents ingrats qu’on est , on ne l’a pas encore inscrit à rien. Cet hiver je vais p-ê lui faire essayer la gymnastique elle aussi. Mais elle va bien. En fait depuis qu’elle a vue l’ostéopathe en aout elle a pu refait d’otite du tout! Ouais, quel changement pour elle!!! Ça aide vraiment beaucoup son langage

Aucun commentaire: