Translate

Menu Principal de mon blog

mercredi 15 octobre 2008

un long week end

Cette fin de semaine on a fermé la fifth wheel. Terminé le camping… de retour le 23 avril! Ça va faire du bien de retrouver des fins de semaines à rien faire (ou presque) sans stresser pour faire toutes les commissions pendant la semaine!
J’ai aussi vendu mon appareil photo Fuji S700. Je veux upgrader :) Je suis aller rendre visite à Lord Photo dans le but de me procurer p-ê une Nikon D-60 mais je suis revenue bredouille. En fait je me rend compte que c’est ben beau, ça fait de vraiment belle photos j’en doute pas mais c’est tout un investissement car la lentille de base ne me convient pas, du moins pas pour tous mes besoins. Bref, le monsieur m’a alors montré un appareil bridge, soit le Fuji S100 quelque chose, super bien fait, tout ce que je veux, un merveilleux bijou avec lequel j’suis tombé en amour. Mais tabarouette, sur le chemin du retour, je me disais que ça a vraiment pas de bon sens de payer 700$ pour un appareil photo! Pour l’usage que j’en fais, je crois que je vais être mieux avec un petit compact style comme j’avais mais une coche plus récent et plus up to date. Non je me trouverais folle de payer 700$ pour un appareil photo. Alors je retournerai magasiner pour une compacte, budget = 300$ gros max. Alors si vous avez des suggestions, allez-y!!! Je comptais y aller pour un autre fuji que je connais super bien, mais cette fois avec le S1000, un ti-peu meilleur que mon S700 que j’avais et que j’aimais.

1 commentaire:

Les entretiens LG a dit...

Va voir au future shop, la canon s31s elle est très bien , pas trop grosse, et génial.. Maintenant tu peux l'avoir facile pour 450$. Je sais c'est des $$ en titi ,mais c'est une bonne !! le zoom est de 12x et maintenant elle est de 8 mega pixel, moi c'est 6 pixel..

Bonne trouvaille !!
Gazafe