Translate

Menu Principal de mon blog

samedi 18 octobre 2008

mon nouveau joujou

voilà il est commandé, je l'attend en début de semaine

5 commentaires:

Vero a dit...

Wow! je suis super contente pour toi! Une belle bebelle!

Étoile Filante a dit...

wow ! tu vas beaucoup t'amuser !
donne moi des détails sur ton nouvel appreil...je dois magasiner cela tres bientot....

f a dit...

je sens qu'on va être bombardé de nouvelles photos sous peu!!! :)

Tanya a dit...

Watatow! Un nouvel appareil! Je veux le voir de mes yeux vus! loll
Kid kodac arrive en ville. J'ai hâte de voir els belles photos que tu feras avec!

°zabel° a dit...

je suis désolée de ne pas avoir vu ton message avant !!! mais je vois que tu as fait un très bon achat vu les circonstances et tes besoins ! Un bon bridge prend de très bonnes photos et laisse beaucoup de latitude au photographe. En fait, il y a peu de mauvais appareils, mais il y a beaucoup de "pas bons" photographes... lol !!

Pour ma part j'ai le D40X qui se trouve le modèle précédent le D60 mais quand même plus complet que ce dernier puisque le D60 a été épuré pour plaire au grand public. quelques gadgets ajoutés comme l'anti-poussière attire son monde à défaut d'attirer la... poussière... hihi !

Je te suggère le forum Québec Numérique pour la théorie (et pour montrer tes résultats, on y donne de la critique constructive)... Bon mitraillage !!!!