Translate

Menu Principal de mon blog

dimanche 13 juillet 2008

tag des meilleurs blogs

Une adorable copinaute Coccinelle m'a décerné le prix de la meilleure bloggeuse. Merci coccinelle pour cet honneur.




Voici donc les règles de cette tag:

les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog;

mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix;

désigner 7 autres blogs;

mettre les liens de ces blogs sur le vôtre;

et laisser un commentaire sur les blogs récompensés!


Je décerne donc maintenant ce prix à:

Froggy: une amie que je découvre de jours en jours

Lise: la reine des cartes qui a un talent fou, c'est mon idole

Cat: que j'ai revue lors d'un crop hier et qui a un talent que j'admire

Elisabeth: un blog que j'ai récemment découvert et auquel je suis rendue accro. Une fille qui a une façon géniale de raconter sa vie.

Grenouile25: un blog que j'aime aller visiter régulièrement. Une fille avec un talent qui évolue constamment

Equinorev: le blog auquel je suis le plus accro, j'y vais au moins 3 fois par semaine. Cette fille là produit des merveilles en des temps records.

milou: une fille dont j'admire le talent de photographe et de scrappeuse. Une autre idole!

à votre tour les amies!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

any changes coming ?