Translate

mardi 1 juillet 2008

des nouvelles de nous

Me voilà dans une ambiance ennuyante à mourir. Hé oui, je trouve le temps long. J'ai pourtant plein de choses à faire mais je suis comme pas dedans. Je parle bien sur de ma job car chez moi j'ai toujours envie de faire quelque chose :) Je suis comme aimantée, et attirée au sous-sol à ma table de scrap.
J'me sens comme un musicien qui doit aller travailler dans une shop le jour car vivre de son art n'est pas assez payant. (soupir) Mais cou-donc, au moins j'ai une passion, y'a du monde qui ont rien dans la vie pour tripper!

Des nouvelles en vrac de mes bebittes:

David a commencé le camp de jour ce matin. J'apréhendais le moment car David quand il connaît pas les gens et la place et super insécure. Mais heureusement quand on est arrivé, il y avait juste 2 autres enfants alors il a pas trop figé. Une monitrice est tout de suite venue s'occuper de lui. J'ai hâte qu'il me raconte sa journée.
Ah oui, aussi on a décidé, à sa demande, de l'inscrire au hockey. Oui, oui cette activité qui te gruge temps et argent! Mais tsé il VEUT jouer. On est tu pour y interdire parce qu'on veut pas se faire geler les fesses à l'arena le samedi matin à 6h30?! On va en courir un shot cet automne avec les filles qui veulent aussi faire de la natation.

Ariane est guérit, ses traits son redevenus parfaits! J'ai retrouvé ma jolie poulette. Quelle joie de la voir sourire symétriquement! Ma cocotte commence l'école dans 2 mois. Elle est prête, je la connais elle va aimer ça. Elle a hâte de se faire de nouveaux amis pour pouvoir les inviter à la maison et aussi aller jouers chez d'autres.

Et pis Valérie qui entre en force dans son terrible two. My god que c'est pas reposant cet âge là. Faut toujours avoir un œil dessus sinon elle se ramasse les deux mains dans la toilettes, ou détruit les choses de son frère et sa sœur, ou me renverse un plat de bouffe sur le comptoir, ou me fout le bordel dans l'armoire à chapeau. Et pis quand elle n'est pas greffée à moi comme une 3e jambe, c'est le je veux pas qui embarque. Le chi-chi pour si, le gna-gna pour ça. Ooooooooooooooooohhhh que ça va être long. Mon ti-bébé si sage a maintenant 2 tites cornes. Petite démone va!

Mais n'emprêche qu'on les aimes-tu hein!?

Ah oui, pis je suis allée m'acheter du linge vendredi, c'était pas un luxe. Sans faire de régime stricte, j'ai perdu un peu de poids sur une longue période. Mais disons que j,ai perdu pas loin de 10 lbs en 1 an et mes short de l'an passé étaient vraiment slaquent. Alors au magasin je sors un tas de linge à essayer. Tout tout tout était trop grand! Quel bonheur :) J'ai jamais été aussi contente de passer 45 minutes dans une cabine d'esseyage LOL. Je me suis même acheté 1 capris 2 points plus petits que ce que je prenais habituellement. Wou-hou. Bon je m'en fait quand même pas trop accroire pcq chu encore loin d'une top modèle. J'ai encore des bourrelets de cuisses et de la bedaine en masse mais j'y vais un petit bonheur à la fois!

4 commentaires:

Claudine a dit...

Ça fait du bien de pouvoir penser à nous parfois, hiiiiiiii surtout avec 3 petits mousses en bas âges.

Tu verras, tu les chercheras à l'adolescence hiiiiiiii

corinne a dit...

tu me fais rire Guylaine, tu es spontanée et j'aime ça ! c'est vrai que lorsquel'on a une passion comme le scrapbooking ... on ne pense plus qu'à ça ! chaque jour j'ai hâte au dodo des p'tits amis pour pouvoir toucher un peu mes étampes et papiers ... et j,ai hâte au départ de 17h pour me jeter sur mes projets ... mais cela fait du bien.
bravo pour ta perte de poids ma belle ! moi je ne suis pas capable, j'essaie de faire attention une journée et la journée suivante je craque ... c'est pas grave.
à bientôt ! frenchie

Froggy a dit...

C'est comme cela que je t'aime! Vraie et spontanée! Merci de partager ce moment avec nous! Et bravo pour la guerre au kilos! Moi, je viens de m'embarquer là-dedans...ouf! Pas facile! ;)

~Etoile~ a dit...

contente de lire que ça va mieux pour ta puce!!!

tu as bien fait d'aller te gâter, c'est important de penser à nous, ça la personne la plus importante pour toi c'est toi-même.