Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 21 août 2007

Une fin de semaine à Rigaud

Une autre belle fin de semaine de camping. Nous sommes allés camper avec la FQCC à la station de ski Mont Rigaud. Une belle région que je ne connaissais pas. Par contre nous n’avions pas de services, sauf l’eau. Pas d’électricité c’est vraiment pas l’idéal. En plus on a eu des nuits assez fraîches et le chauffage a parti la 1ère nuit mais pas la 2e car on avait plus de jus sur la batterie. Brrrr. Le matin on gelait. Valérie avait les mains gelés et elle a terminé la nuit collée contre papa. Autre point négatif pour nous : traverser Montréal. Maudit trafique. Comment font les gens qui se tapent ça tous les jours? Des plans pour virer fou! Imaginez asteur avec une fifth wheel de 34 pieds en arrière!!! Ça se change pas de voie de même c’t’affaire là. Mon homme est ben bon parce que moi j’ose même pas conduire c’te mastodonte là!!!
Mais malgré le temps frisquet, ce fut bien agréable. J’aime mieux dealer avec le froid qu’avec la pluie. Mais crime-bine, un 17 août, Valérie avait une tuque sur la tête!!!
Donc on a marché dans la montagne, le samedi matin, au plus grand plaisir des enfants, nous sommes allés à arbraska. Les jeunes trippent là dessus. Éric et moi on les regardait d’en bas. Ma p’tite pu-puce Ariane du haut de son 4 ans et demi qui fait ces parcours là (ceux pour enfants!) c’est vraiment cute. David en vieillissant devient de plus en plus aventurier et lui il en aurait fait toute la journée! La prochaine fois, on va lui faire faire le parcours intermédiaire.
















Aucun commentaire: