Translate

Menu Principal de mon blog

jeudi 23 août 2007

un peu de reconnaissance, ça fait du bien

Après même pas 2 mois à mon nouveau travail, les choses se plavent, je gagne énormément en autonomie et en crédibilité. J'ai modifier bcp de fichier pour simplifier les choses et avoir une meilleure visibilité des contrats et du cash flow.
Mon boss est super fin, c'est le genre de gars qui travaille pas. Non, lui il gère! Et c'est ça que j'aime. Il est humain, diplomate et excellent gestionnaire. Il délègue bcp, s'intéresse à ce qu'on fait etc.
Hier avant de quitter, je lui envoi la main et il me fait signe d'entrer dans son bureau. Il me dit alors tout bonnement qu'il est bien content de ce que je fais, que les gens autour ont des bons commentaires sur mon travail. Que ce que je fais c'est plus que "bien" et qu'en m'engageant, il pensait pas que les choses bougeraient aussi vite. Selon lui, il me donnait 6 mois pour faire ce que j'ai fait en 4-5 semaines! Wow, c'est cool. J'étais bien contente. Il m'a aussi dit apprécier mon leadership. Wohouuuu. En tout cas, c'est super apprécié et je suis contente d'avoir un boss qui n'a pas peur d'encourager son équipe.

Aucun commentaire: