Translate

Menu Principal de mon blog

jeudi 9 août 2007

camping Wigwam à Upton

Une superbe fin de semaine qui a drôlement commencé et drôlement finit. D'ici à là, nous avons été pogné dans un bouchon de circulation à St-Hyacinthe. 2 hrs se rendre au lieu de 1¼hre. Le vendredi soir, tout juste après le souper, il s'est mit à faire des orages. Gros tonnerres, gros vent, gros grêlons même! L'auvent de la tente-roulotte de nos amis a fléchi avec tout ça.
Mais après on a eu du très beau temps. De ce que je me souvienne, en deux ans de camping c'est la plus belle fin de semaine qu'on a pogné. Pour la température mais aussi pour les amis qui nous accompagnaient. Nos enfants s'entendent super bien tous ensemble. En plus, ma meilleure amie et sa petite famille étaient aussi sur le même camping! Vraiment super! Une belle place. ça a moins bien finit parce que je suis allé surveiller les enfants dans les heux d'eau pendant que nos amis rangeaient leur choses et qu'Éric terminait de ranger les nôtres. Ariane et Olivier ont eu une collision apparement banale mais de la façon qu'Olivier est tombé, il s'est pété la marboulette sur le ciment, mais d'aplomb! OUCH. Il saignait du nez et de la lèvre. Sa soeur qui n'aime pas du tout voir quelqu'un se faire mal et encore moins de voir su sang en avait les frissons. J'pensais qu'elle tomberait dans les pommes! Et mon David lui qui aime trop ça voir ça était `2 pouces de la face d'Olivier avec son "J'veux voir, j'veux voir!" Pis moi fallait pas que je panique pour pas faire paniquer les jeunes. Alors j'ai sorti les 4 débarbouillettes humide que j,avais avec moi et j'ai tenu le nez d'Olivier pour arrêter ce qui saignait le plus en 1er. Heureusement j'avais 1 de nos super walkie talkie avec moi et j'ai pu demander à Éric de venir à ma rescousse avec tous les mouchoirs qu'il pouvait trouver!. Quand le nez a arrêté de saigner après ce qui m'a parrut une éternité, mais qui devait en fait être 5-6 minutes, j'ai pu voir qu'Olivier avait la babine du bas fendue. J'me disais que ça prendrait des points ça avait pas de bon sens. Mais finalement ça a arrêté de saigner assez vite. Et là, en plus, j'ai pu voir qu'il avait toutes ses dents mais qu'il y en avait 2 de légèrement cassées. Vraiment légèrement. Mais n'empêche que là je feelais mal. Même si c'était un accident, il était sous ma responsabilité. Pauvre ti-loup. J'espère que c'est pas resté enfflé trop longtemps.

Sur une autre note, voici quelques photos:

Valérie 15½ mois et Élodie 13 mois
balade en train: Ariane, David et mon amie Julie

Olivier... avant l'accident!


Vraiment amusant!



Du plus grand au plus petit, tous s'amusent ensemble


essayez dont de photographier des éclairs?!!! J'ai réussi grâce à mon appareil qui prend 1 photo toutes les 2 secondes. Sur un lot d'à peu près 50 photos, 1 seule avec des éclairs!


Du fun à tonne!


Un beau champs pour courir



j'la trouve belle cette photo là



notre installation


Aucun commentaire: