Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 7 septembre 2010

la jasette du mardi

coucou!
ce week end était pas mal un des derniers au camping. Y'a malheureusement pas fait très très beau mais nous étions en bonne compagnie. Y'avait sur notre terrain ma belle-soeur et sa tite famille. Plus loin, mon amie Julie et sa tite famille. On aeu la visite de Bolduc et sa fille en provenace de Sherbrooke!
Mais là c'pas mal finit. Va falloir y retourner c'est sur pour tout fermer mais dison qu'avec le soccer d'Ariane le vendredi soir, la danse de Valérie le samedi matin et le hockey de David jamais à la même heure et 2 fois par fin de semaine, ca limite les sorties.


J'espère avoir récupéré ma lentille de mon appareil photo avant la fin de la saison pour pouvoir aller prendre des belles photos d'automne!
Sinon, les grands ont commencé l'école. David en 4e année avec Mme Marie-Claude. On vise sport-art-études Anglais pour l'an prochain! Espérons que ca va rester à l'école Hamel par exemple!
Ariane en 2e année avec Mme Josiane... ben en fait elle est dans une classe multi-niveau, soit 2 et 3. Mais elle fera sa 2e. c'est juste que le groupe est séparé en deux.

Ariane aura aussi son appareil dentaire du bas aujourd'hui. Elle l'a choisi rose et jaune! J'ai bien hâte de voir ca.




Pis moi ben je me botte enfin le derrière pour perdre un peu de poids. Je surveillerai ce que je mange, et je commence la marche-jogging. David m'a accompagné et il est pas mal bon pour m'encourager!! Moi j'suis essoufflée la langue à terre pis lui il trotte encore et chante sans problème. P'tit maudit :p
Mais je dois tenir bon, Chu bonne, Chu capable!!


Photobucket

3 commentaires:

Sophie a dit...

lache pas la patate!!! T'es capable!!!

Vero a dit...

let's go ma Guyguy!
Apres tu va te sentir comme SuperWoman pis tu va avoir le gout de mettre des collants!
Si t'as des questions gene toi pas, tu sais ou me rejoindre.

Evelyn audet a dit...

tes capable guylaine moi aussi je m'y mets tranquillement !