Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 27 septembre 2010

jasette

coucou!
côté créations j'ai peu à vous montrer pour la simple raison que j'ai moins produit.
L'école recommencée, les devoirs m'occupent!
Je poursuis aussi mon entrainement de marche-jogging ce qui m'occupe aussi... et ca donne des bons résultats alors c'est motivant de poursuivre. Je suis d'ailleurs allée m'équiper de nouveaux espadrilles mieux adaptés et aussi de pantalons de sport parce qui commence à faire frette pour les pattes :)
À part de ca, ma lentille de caméra devrait ressuciter quelque part cette semaine ou la semaine prochaine donc je recommencerai bientôt à vous bombarder de photos!

Photobucket

2 commentaires:

Vero a dit...

lache pas ma guyguy!

klolo a dit...

superbe page! J'aime tes dernières créations (cartes et pages... je manque de temps pour visiter alors encore plus pour les commentaires mais sache que j'aime bcp ce que tu fais!!) Bonne semaine :)