Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 9 avril 2010

Toot scrapbook extra!

Un autre Toot pour moi! J'aurai une page dans le prochain Scrapbook Extra. Quand je reçois le fameux e-mail je suis toujours aussi énervée, ça passe pas!!
J'avais quand même soumis 11 pages pour cet appel. Y'en a que je trouvais vraiment belles mais tsé ca prend le bon timing!
J'ai donc 10 pages non retenues à vous montrer. Je crois que je vais vous les montrer goutte à goutte comme ça j'aurai de quoi updater mon blog les jours ou j'ai rien à vous présenter.
Alors je commence aujourd'hui avec une page que j'avais soumis pour matières brutes. Une page sur moi ce qui est pas très fréquent.
La photo est de Catherine Roy, j'étais allée la voir pour des photos de moi et mes enfants en 2009.


2 commentaires:

Annie a dit...

Bravo pour ta publication. Veux-tu bien me dire où tu trouves le temps avec 3 enfants de soumissionner autant de pages?

valrx a dit...

bravo!! ta page est superbe!!

wow!! autant de pages de soumissionnées!! je t'admire!!