Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 12 avril 2010

Carte: Craft Your Passion #1

Sortez les trompettes!! Aujourd'hui est le tout premier challenge sur le blog Craft Your Passion
On commence avec mon style de challenge préféré: un sketch
Le voici



Et j'ai travaillé cette semaine avec une image de cocodingo


Rendez vous sur le blog pour participer au challenge et courir la chance de gagner des étampes digitales!


4 commentaires:

Nady a dit...

j'adore ta carte!
elle est superbe!!
bonne journée ma belle
bisou
Nadyne xx

Lauretta See a dit...

tres jolie cette carte.. j'aime les couleur.. et aussi le sentiment.. qui va a merveille avec cette image :)

bisous x

valen a dit...

LOve this card you made for craft your passion:)
Hugs,
Tineke=)

Fany a dit...

Hello!
Ta carte pour Craft your passion, est vraiment belle. J'ai eu un gros coup de coeur quand je l'ai vu. Splendide, ma belle.
A+
fany