Translate

Menu Principal de mon blog

mercredi 28 mai 2008

mercredi J19 de la paralysie d'Ariane

Ça progresse bien. Contrairement à ce que j’ai lu sur internet, ça s’améliore progressivement. Je dirais que ses activités faciales sont revenues à 40%. Pour quelqu’un qui ne le saurait pas, je ne crois pas qu’il s’en rendrait vraiment compte, excepté quand elle pleure ou là tous les muscles de visages sont hyper sollicités et l’asymétrie parait plus. C’est encourageant, elle a maintenant la bouche qui bouche plus (plus besoin de paille pour boire), la joue bouge aussi et depuis ce matin il y a aussi le nez qui bouge. Ça monte!!!
On retourne voir l’ORL à Ste-Justine lundi le 2 juin. Enfin maintenant je m’inquiète moins, je suis super confiante que ça va revenir à 100%. Merci pour vos ondes.

1 commentaire:

euqinorev_6 a dit...

Je pense quotidiennement à ta petite puce
Contente de lire qu'il y a amélioration!!!

++++++++++++++++++++++++

xxx