Translate

mardi 13 mai 2008

des nouvelles d'Ariane

Merci pour vos bons mots c’est apprécié



Ariane va super bien mis à part son visage qui est toujours paralysé. Elle ne sent rien, ça ne lui fait pas mal. Hier je suis allée expliquer à son éducatrice et à ses amis de la garderie et ils ont bien compris. Elle fonctionne normalement, faut juste être rigoureux pour son œil et lui mettre des gouttes toutes les heures. C’est plus difficile pour nous (Éric et moi) que pour elle.

On va voir des spécialistes à Ste-Justine vendredi. On nous dit que ça devrait partir aussi brutalement que c’est apparu. Elle va se lever un matin et elle sera correcte. On ne verra pas d’amélioration entre temps. Reste juste à prier pour que ce soit pas trop long. J'ai eu des témoignages de plein de gens qui nous disent que ça a parti relativement vite dans les cas qu'ils ont vu et ça a été sans séquelles pour la plupart.

Mais c'est pas facile de voir son enfant avec le visage tout déformé comme ça. Ça fait mal au coeur de parent. :(

1 commentaire:

Gazafe a dit...

Courage !! Je pense très fort à toi , contente de lire ton commentaire, c'est rassurant ! Pas agréable pour les parents de voir nos bouts de choux comme cela.. Je t'envoi des +++++++++++ Espérant que ca s'en aille au plus vite !!

Gazafe