Translate

Menu Principal de mon blog

mercredi 16 janvier 2008

mes filles sont malades

Je reste à la maison aujourd'hui. Les filles sont malades. Ariane a mal à l'oreille et à la gorge et je vais voir le docteur à midi.

La semaine passé j'ai été voir le doc de Léwie pour ses contrôles de poids et elle lui a regardé les oreilles en même temps vu qu'elle fait souvent des otites. Elle m'a dit j'pense que ta fille fait un début d'otite. Et je lui ai dit ben elle est super en forme et coule même pas du nez! Et bonne médecin qu'elle est elle m'a donné un r-v pour la revoir 2 semaines plus tard et m'a donné une prescription d'antibio "au cas ou" car elle serait en vacance cette semaine.

Et bien Valérie a commencé la fièvre dimanche soir, lundi matin c'était moins pire et je l,ai envoyé à la garderie. Ils m'ont appelé au diner pour me dire qu'elle faisait 39.9 et d'aller la chercher après la sieste. Je suis donc aussi allé cherche l'antibio (alleluia, vive son doc!!!) Donc là elle a pris sa 4e dose ce matin. La fièvre a un peu baissé mais elle est encore super amorphe, et ne mange même plus. Juste pour vous dire, elle s'est endormie sur le divan à peine 2 heures après s'être levée. Pauvre pitchounette, ça fait assez pitié un enfant malade.



Aucun commentaire: