Translate

vendredi 30 novembre 2007

mon projet DT pour décembre 2007

Je vous remontre le kit de départ en vente chez Scrapbook et Compagnie ce mois-ci:



Ensuite, j'ai peint tous les côtés de toutes les pages cartonnées chipboard pour un plus beau résultat une fois finit (on peut aussi l'encrer):


Après, j'ai choisit mon papier de fond (déjà coupé un peu plus grand que les pages) pour ma page à faire et j'ai tracé le contour du chipboard pour me donner une idée de ou disposer mes éléments.


Ça ira mieux de couper une fois le tout coller bien à leur place. Donc retracer au besoin et découper



Une fois découpé, terminer de décorer:


Répéter pour toutes les pages (*** attention car il y a des pages recto et verso donc le trou ne va pas toujours du même côté!)

Une fois toutes les pages faites, les assembler avec l'anneau fournit dans le merveilleux kit :) et décorer de rubans


------------------------------------------------
Voilà pour la procédure, maintenant le résultat final:





















alors qu'en pensez-vous???

2 commentaires:

euqinorev_6 a dit...

WWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW
Vraiment je te découvre de plus en plus. Ce petit album est fantastique, tu me donne le goût.
Bravo, tu es super douée!!

Claudine a dit...

Wowwwwwwwww magnifique résultats, j'adore.

Tu me donnes le goût d'en faire moi aussi.