Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 9 novembre 2007

juste pour jaser...

quelques nouvelles en vrac!

J'ai eu une grosse semaine au bureau. On a reçu la visite de gens de France et j'ai eu 3 jours de meeting complets avec eux. Ça s'est bien passé, on a fait bonne impression, mon patron est super content de ma disponibilité et mon leadership lors de ces réunions.

Côté famille, ça ca. Ariane a fait de la fièvre cette semaine et donc mamie adorée a eu la gentillesse de la garder et d'aller à la clinique avec elle. Elle a une grosse amygdalite. Du sirop au bananes et tout rentrera dans l'ordre. Ah les joies de l'hiver!!! Mais à cause de ça, elle a pas pu se faire vacciner pour l'influenza. Il n'y a donc que David, Léwie et moi qui avons reçu le vaccin. Ariane y retournera la semaine prochaine avec son papa. Parlant de ça, mon ti-David super angoissé n'a pas vraiment aimé que je lui annonce à la dernière minute qu'il aurait un vaccin. Il s'est tellement crinqué que ça lui a fait super mal. Il hurlait. J'ai voulu bien faire en lui disant juste avant de partir, pour pas qu'il stress avec ça et que ça l'empêche de dormir. Mais finallement, comme je le connais, il est plus du genre à vouloir le savoir d'avance, pour se préparer mentalement. Il aime les choses planifiées... comme moi!

Il a aussi perdu une 2e David. Il est tout fier j'vous dit. La fée des dents est rendue pas mal plus généreuse que dans mon temps!!! C'est à coup de 2$ qu'elle passe sous l'oreillé. Quand mes enfants auront des enfants, si ce taux d'augmentation ce maintien, ils devront s'attendre à ce que la fée des dents doivent donner 16$ pour une dent. Ouah!!! Attention à vos dents!!! Elles vont valoir cher taleur :)

Et pis il y a la p'tite Léwie qui évolue toujours de semaines en semaines. C'est un âge le fun ça. Elle commence à placotter, à vouloir faire des sons plus élaborés. Elle dit allo et hier je l'ai entendu dire bavo!!! Comme c'est mignon.

J'suis dû pour prendre des photos... ça doit ben faire 1 semaine que j'ai pas touché à mon appareil LOL

Côté scrapbooking, je travaille encore sur mon calendrier. J'ai 5 mois de complétés, je travaille sur le 6e. Parlant de ça, ça me fait réaliser que j'ai terminé 1 mois et que je l'ai même pas scanné pour le montrer (Oups). Depuis que je scrap au sous sol, je suis loin de l'ordi!

Alors donc, je poursuis ce soir ce fameux mois de juin... avec des copines qui viendront chez moi. Résultats à suivre...

Aucun commentaire: