Translate

Menu Principal de mon blog

samedi 27 octobre 2007

Une méga super gosse nouvelle POUET POUET!!!

YAHOU! Voilà ma super nouvelle.
Me voilà maintenant membre de l'équipe créative de Scrapbook et Compagnie ()


C'est une super chance que me donne gripette, une chance d'exploiter à 110% mon potentiel et le bonheur de scrapper encore plus :)

J'ai hâte de vous montrer mes créations!!!

Mais en attendant, voici la page que j'ai faites hier. C'est la page de janvier de mon calendrier, question de mettre de la couleur dans notre hiver. C'est évidemment une page sur mon chéri puisque c'est sa fête en janvier.


Je suis allée hier chez une nouvelle amie, Annick pour cropper avec elle et son amie Marie-Josée. Annick c'est une copine de travail. Ça fait pas longtemps qu'on se connait mais ça clique! Nous sommes les deux tites nouvelles du bureau :) Et puis en jasant avec son amie Marie-Josée, on a découvert que nos filles vont a la même garderie! Le monde est petit. En-tout cas merci Annick et Marie-Josée pour cette belle soirée.

Aucun commentaire: