Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 5 octobre 2007

souper de sacoches

Hier soir je suis allée souper avec une très bonne amies. C'est fou ce qu'on s'entend bien. Avec nos familles et nos horaires on ne se voit malheureusement pas assez souvent mais quand on se voit, on jase des heures et des heures. Nous aurions pu éterniser ça toute la nuit mais à 22h30 il fallait rentrer :) Disons que ça nous a fait du bien de ventiler nos vécus familiaux!

je me suis donc couché vers 23hrs et Valérie s'est réveillé à 23h30. Elle n,a pratiquement pas dormi de la nuit. Même couché avec elle c'était l'enfer, elle bougait au 2 minutes et de minuit à 2hrs elle était vraiment réveillée et ne dormait pas du tout. Je dois avoir dormi 3 heures dans toute ma nuit. Ce matin la levée du corps était vraiment difficile. Je prend off cet après-midi pour aller me coucher. Je suis de toute façon carrément disfonctionnelle quand je m'endort trop.

Aucun commentaire: