Translate

Menu Principal de mon blog

jeudi 27 septembre 2007

rien de spécial

Il ne se passe pas grand chose ces temps-ci. Au bureau, je trouve le temps loooooooooonnnnngggg, je regarde souvent le temps qui passe. J'aimerais mieux utiliser ce temps pour rester à la maison avec mes amours mais je peux pas. Ma présence est requise si je veux être payée.

David a une dent qui branle. Il était temps, il aura bientôt 7 ans. Heureusement, elle n'est pas tombée avant la prise de photos à l'école. On les a justement vu hier ses photos, enfin, les épreuves. Il est vraiment beau mon gars. J'ai hâte d'avoir les photos.

Hier je suis allée aux pommes avec Ariane et ses copains de la garderie. Nous avons été chanceux, car malgré qu'il en annoncait, nous n,avons pas eu une seule goutte de pluie et il faisait très chaud. En ti-kid-kodak que je suis, j'ai pris tout plein de belles photos, qui serviront probablement pour une future page de scraobooking!

Quant à Valérie, ma petite démone, j'sais pas c'qui s'passe dans sa tête la nuit mais elle se réveille plusieurs fois en chignant. Mais sinon elle va super bien. Elle marche plus que jamais, on a vraiment terminé l'étape des bébés qui se trainent. Ça fait un ti-pincement. Ça grandit tellement vite.

Et pis mon ti-chéri lui aussi va bien. Il travaille maintenant dans les bureaux et revient tout propre le soir. Ça rend le lavage plus agréable :) Il prend des cours d'anglais 2 soirs par semaine ce qui fait que moi je rush 2 soirs par semaines pour aller chercher les 3 enfants. Je dois détacher et sortir les filles de la voiture pour aller chercher David car quand j'arrive il est en dedans la plupart du temps. C'est ça le plus chiant. Et avec l'hiver ce sera rien de très agréable!

Alors voilà, je viendrai p-ê ajouter des photos ce soir.

Aucun commentaire: