Translate

Menu Principal de mon blog

mercredi 7 septembre 2022

mini album rentrée scolaire

Je vous présente aujourd'hui une avalanche de produits Les 2 Miss Scrapbooking

J'ai créé un tout mini album avec des vieilles cartes que j'avais depuis Matusalem!!!

Tous les produits Les 2 Miss peuvent être trouvés ici: https://les2miss-scrapbooking.com/boutique/

Voici les produits utilisés dans mon mini, je ne mettrai pas tous les lien mais le nom des produits que vous trouverez facilement sur le site:

- Rentrée 2021
- Kit les minis forme_2
- Kit Clips et Trombone
- discussion cellulaire / mots à découper
- Iphone
- école (bn) / mots à découper
- Kit chiffres_Un
- Kit stripe film/photo
- Voeux_Un | MOTS À DÉCOUPER
- Kit Voeux | Die_cut
- Kit feuilles déchirées















Aucun commentaire: