Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 13 septembre 2022

flowers

 Les cours d'art journal chez Scrapbook Tendance c'est wow!! J'avais vu les cours de la session du printemps mais je ne m'y étais pas encore attaqué pour les faire. Voilà donc que j'ai fait le cours 1, la belle fleur qu' @anoukbel nous a fait faire


En passant les cours d'art journaux de la 2e session sont débutés mais pas trop tard pour s'y inscrire. En plus c'est moi qui donnerez le 2e cours.... demain!!!

pour la fleur orange et turquoise, j'étais pas certaine.... hummm. mais quand vous verrai sa page jumelle (demain!) vous verrai que ça la rend plus belle

Pour la fleur verte et rose, torpinouche, y'a eu un ti dégât de peinture noire que j'ai décidé de laisser là... ca fait partie de la création de faire de ti dégats hahaha

et sur instagram la photo est rognée :( rendez-vous sur ma page facebook Scrapbook de Guylaine pour la voir mieux




Aucun commentaire: