Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 30 novembre 2009

toot!!!

J'aurai une page dans le prochain SB extra!!

alors voici ce qui n'a pas été retenu

Une page en magenta, fond basic Grey


J'aime bien cette page, p-ê de par ses couleurs non habituelles pour moi
les coeurs sont des chipboards de Magenta


Celle là est pleine de signification
je vous mettrai le texte plus tard
c'est celle dont je suis le plus déçue qui n'ai pas été retenue

une page faite au week end d'octobre
c'est Ariane quand elle était petite


Mon chum, très déçu de pas avoir sa face dans la prochaine revue :p


fiston joue au hockey

...encore!

3 commentaires:

Floratita a dit...

Celles de fiston de hockey, Wow!Wow!Wow!

Sophie a dit...

Superbes tes pages!!

Joséphine a dit...

Toutes de très belles pages!! J'aime beaucoup "grimace à la vie" le texte est vraiment beau!!