Translate

Menu Principal de mon blog

jeudi 12 novembre 2009

Mon Chevalier

Je poursuis avec la présentation de mon calendrier
Voici le mois de novembre, j'ai sauté octobre car je voulais la faire avec des photos de 2009 et au week end, c'était AVANT l'halloween.
Donc octobre est encore sur ma TO DO list!

Alors voici donc novembre, une page sur mon ti-gars. Je trouvais dont ces papiers beaux dès le départ (scrap within reach) et oh plaisir! Ils matchent tellement bien avec le suit des Chevaliers d'Iverville! Ouais! Chevaliers.... Go!

3 commentaires:

Mélanie a dit...

superbeeeee ta page , tu sais comme j'aime les scrap Within reach lollll

Boo a dit...

Comme c'est beau! Mes yeux sont charmés de la page et du sujet!!

Merci Guylaine pour tes bons mots sur mon blog ta visite est toujours très apprécié... Merci!

Sophie a dit...

C'est vrai que ça match a merveille ces papiers la!!! Super ta page!