Translate

Menu Principal de mon blog

mercredi 11 mars 2009

pour jaser!

Coucou
je suis tranquille ces temps-ci côté créations! C'est pas que je fais rien, c'est que je travaille sur plein de projets. Hier j'ai fait mes petites ATC pour la CAS. Tout en vert!!!
Et j'ai aussi refait le concept du cours technique 1. C'est un cours pour les débutantes. La prochaine cession se donnera le 26 mars, avis aux intéressées!

Sinon ben j'suis aussi, comme quelques uns d'entre vous surement, dans mes impôts. C'est pas trop catastrophique :) J'ai toujours le maudit problème chaque année avec Impot rapide de savoir ou et comment plugger mes frais de garde à 7$. C'est tellement pas clair Grrrrr.

Je les mets-tu ou je les met pas? Ca me donne pas l'option de les mettre juste au fédéral ou bedon juste au provincial... j'fais quoi de bord? des compatbles dans la salle????


Aucun commentaire: