Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 24 mars 2009

la tag scrapzine


J'ai reçu la tag de twyty, une fille fort sympathique que j'aurais bien aimé cotoyer plus
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.

Voici la tag de ce mois-ci…

Ton juron préféré en voiture : Woéyon sti!

La dernière fois que tu as trop bu : j'aime tellement pas boire, la dernière fois remonte à avant ma 1ere grossesse donc surement kek part en 1999-2000!

Dans Sex and the city, tu t’identifies à : aucune idée, j'connais rien de ce film…

Tu pourrais y passer des heures : à la Cour à Scrap...Booking!

Ta phrase fétiche : "chez nous c'est mon chum qui porte les culottes... mais c'est MOI qui les choisies!!!!"

À ton souper idéal tu réunis : des amis qui s'entendent bien tous ensemble

Un petit creux dans la nuit, tu manges : des biscuits rits

En mode, tu capotes pour : les souliers!

En boucle dans mon Ipod : jamais en boucle, ca m'énarve!

Je passe donc la tag a : Froggy, VeroJohnson, Rosabelle, Sophie, MamanJess



Aucun commentaire: