Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 26 septembre 2023

2024 bullet journal

J'ai vu les bullet journal de ma fille. Ça m'a donné envie de me lancer. Mais je suis trop lente pour commencer et être au mois. J'ai besoin de trouver l'inspiration et me lancer pour une premiere expérience

J'ai donc décidé de débuter en 2024, ça me donne le temps de préparer mon bujo

Je vous montre aujourd'hui ce qui sera mon entrée 2024

ensuite ce sera moi par mois, semaine par semaine

- page illustrant l'année 2024

- détails des mois de l'année, le calendrier quoi!

- Future log: ouais je sais je joue entre l'anglais et le francais 😛  C'est pour détailler les événements importants dont les anniversaires

- Photo du mois: J'aimerais y mettre une photo que j'ai aimé dans chaque mois, j'ai juste fait 6 cases car je ne pense pas avoir 12 mois dans un seul cahier, j'en aurait surement 2... peut-être même trois

- Netflix... comme je ne regarde pas énormément la télé, une page Netflix pas mois me semblait beaucoup trop. J'ai donc mis une page pour l'année ou je vais noter les séries et films que je veux et vais regarder. Plus tard ça m'aidera a voir s'il y a des suites, saisons additionnelle et savoir ou j'étais rendu!

En faites-vous du bullet journal?







Aucun commentaire: