Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 9 novembre 2021

Pense, crois, rêve, ose

 Voici une petit projet mixt media pour 2 défis

Lindy Stamp Gang: couleur / canvas


produits utilisés:






Les surprises de Genevieve




voici donc ma création, suivi d'un petit pas à pas photos et plus de gros plans à la fin



j'ai commencé par utilisé comme canvas un gros chipboard lune de Les 2 Miss Scrapbooking, que j'ai peint au gesso noir
J'ai collé dessus plein d'objets pour faire de la texture


J'ai recourvet le tout de gesso noir, laissé sécher
puis j'ai mis un peu de gesso blanc pour faire des highlights



Touche subtile... j'ai recouvert de glacis a craqueler
j'ai laissé sécher toute une nuit
j'ai recouvert de gesso transparent


J'ai ajouté de l'encre en spray gris argenté pour donné le la brillance
on voit pas beaucoup




J'ai ensuite mis une mince couche de peinture dylusion rose en mettant plus sur les bords extérieurs



J'ai ensuite appliqué du mauve liquid acrylic, plus concentré au centre


J'ai rajouté du gris encore pour réduire l'effet flashy et rajouter de la brillance


J'ai rajouté de la couleur, surtout avec les magical et un peu de spray


J'ai remis du gris sur les pointes de la lune et le badge en haut au centre + collé un élément gris demandé dans le défi de Geneviève


la finale
feuillage les 2 miss scrapbooking
phrase les 2 miss scrapbooking
badge les surprises de geneviève
chevrons les surprises de geneviève














Aucun commentaire: