Translate

Menu Principal de mon blog

samedi 2 novembre 2019

Hangover

Bon début de mois!!

C'est jour de nouveau défi sur le blog Scrap The Girls. Le défi était de taille pour moi, le sujet étant "hangover". Moi qui ne bois pas, ne lit pas, ne regarde pratiquement pas la télé!! Pis voilà que je suis tombé malade il y a quelques semaines, fièvre, courbature et face de fille finie étaient au rendez-vous. Facke j'ai tourné ça en hangover avec un filtre snapchat. N'ayons pas peur du ridicule hahaha

New challenge on Scrap The Girls!!  I had diffuculty with this challenge. I do not drink alcohol, I do not read or really watch TV. Then, a few weeks ago I caught this nasty cold that left me k.o. I took the opportunity to take a selfie of my face feverish, with a filter snap chat bonus! Do not be afraid of ridicule !!








Aucun commentaire: