Translate

Menu Principal de mon blog

dimanche 14 janvier 2018

Best Ever

Voici une page réalisée pour le défi Scrap the Girls, inspirée de leur moodboard
J'ai pris ces photos de ma fille et sa meilleure amie et ce titre en bois, embossé à chaud, qui fittait trop bien


plus de détails



5 commentaires:

Sandra a dit...

I just want to say WOW! I love it, especially the detail you have done to the chipboard, but also your cluster. WOW!. Thanks for joining us at STG.

Véro a dit...

My god que c’est beau!!! Merci de ta participation!! :D

Rosemary Hanson a dit...

lovely lovely lovely!!! awesome design,thanks for joining us at Scrap The Girls

Kareen Dion a dit...

Je l'adore!!!Elle est merveilleusement belle!! merci pour ta participation à Scrap the Girls!!

Lucie Forte a dit...

Wow! de toute beauté, j'adore ta page et ton fond, une superbe création, merci de ta participation sur le blog de Scrap The Girls!