Translate

Menu Principal de mon blog

dimanche 30 décembre 2012

Bons Moments

Une carte pour le défi sur Keep It Simple, ou le défi est de faire une carte clean and simple avec du bois
avec un sentiment de Simple à Souhait




Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

Isabelle Linnér a dit...

Quelle carte merveilleusement simple et sympathique :)
Hug Isabelle

Unknown a dit...

I love the simplicity and bold colours of your card.

Christine a dit...

Guylaine,
j'aime des couleurs de cette carte et les cœurs sont parfait pour notre défi.

Je voudrais bien voir ce qu'est dans la carte.

Well, it's 10 years ago that I learned french at school. I have no idea if it's understandable at all...
I like your card a lot. Thanks for joining us at keep it simple!
Christine

Rosmarie a dit...

Bonjour Guylaine.

Ce n'est pas souvent que je tombe sur un blog français dans les challenges auxquels je participe donc j'en profite.
No sérieusement, ta carte est superbement CAS et j'adore cette simplicité. La combinaison des couleurs me plait également beaucoup ...

Bises Rosi
(une allemande qui vit en France)

Carolin a dit...

Hi Guylaine,
I love your card. It has simple elements, but they're perfect. The little wooden hearts are adorable...
Thanks for joining us at KEEP IT SIMPLE!,
Mia

Anni a dit...

Hi Guylaine,
your card is CAS at it´s best! I love all the white space and the wooden hearts are so cute!
Thank you so much for playing with us at KEEP IT SIMPLE!
Anni