Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 23 décembre 2011

Carte Sympathies

faites sans but précis, pour ma banque de carte
mais je vais finalement la dédier à Stefany qui vit présentement un grand deuil, juste avant les fêtes. La perte d'un enfant est la pire chose qui puisse arriver à des parents. Et la peine ne se mesure pas en nombre de semaine de grossesses ou de jour de vie. Le jour ou on apprend qu'on est enceinte, on EST maman.
Pour toi et ta famille Stefany, sache qu'au delà des mots, il y a les intentions. Parfois les gens sont ou seront maladroits dans leur gestes ou paroles, sembleront distants peut-être, mais c'est dans le plus grand des malheurs qu'il y a les malaises. Parles-ens, pleure ta peine, vis tes larmes, parle à ton enfant, il continuera de grandir en toi, deviendra ton ange. Au delà de tous les mots, je t'envoi mes plus grandes ondes positives.

Pour toi Stefany, pour tous les parents de petits anges...



Ayant vécu un tel drame en 2005, j'ai maintenant une tradition pour moi, pour mon ange Catherine. Tous les Noel, j'achete en sa mémoire, un petit ange. J'ai 7 anges.
Joyeux Noel Catherine!

1 commentaire:

Nady a dit...

Ouff tu me fais verser des larmes... c'est tellement beau et touchant ce que tu as écris et tellement vrai. Je te souhaites de joyeuses fêtes ma belle avec toute ta famille et que 2012 t'apporte tout ce que ton coeur désire. ton petit ange veille sur vous. bisou
Nadyne xx