Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 17 octobre 2011

Week end du 15-16 octobre

Coucou


Mon dou-dou que je me laisse aller dans mon bla bla

C’est souvent la routine, probablement pour ca!

Ce week end par contre nous sommes sortis de la routine. Chéri avait un souper d’affaire à Québec samedi soir alors nous avons jumelé ça à une petite sortie familiale. Après le diner samedi nous sommes partis en direction de Québec. En chemin nous sommes arrêtés chez Chaussures Beaudry à Marieville. Un magasin de chaussures de marques dont j’avais souvent entendu parlé mais je n’étais encore jamais allée. Alors c’est fait! Énormément de choix. Probablement pas des prix vraiment plus bas qu’ailleurs mais du choix! Beaucoup de marques, pour toute la famille et chaussures d’été en vente même l’hiver et vice-versa. Nous sommes donc repartis avec une belle paire de bottes légères Kamik pour fiston. Même couleur que son manteau en plus!

Donc repartis vers Québec, nous avons fait un arrêt au Tim Horton à St-Germain-de-Grantham sur le bord de la 20, dans mon patlin. La petite soupe du midi était loin alors pour patienter on s'est payé la traite dans les timbits!!

Et re-départ vers Québec, nous sommes arrivés à l'hotel plazza vers 17h.



Chéri nous abandonnait pour souper :p Alors les enfants et moi sommes allés manger au McDo de St-Nicolas (car celui en face de l'hotel avait pas de jeux). J'avais l'intention d'aller au cinéme ansuite mais la programmation était bof. Payer 50$ pour aller voir le Roi Lion en 3D, même film que le 1er Roi Lion qu'on a déjà vu, ca me le disait pas. Et les autres films étaient pas trop dans les cordes des enfants. Alors j'ai regardé pour le cinéma Imax et dans les heures que je voulais encore là ca convenait pas aux enfants. David aurait bien aimé voir Transformer 3D mais ca dure 2h30 et ca commencait à 20h15! Ca aurait été trop long et trop tard pour petite Léwie ca!!!
Alors option C, regarder les films disponibles à l'hotel et franchement ca s'est avéré mon meilleur choix. Nous avons fait provision de cochonneries au dépanneur et nous avons loué Kung Fu Panda 2 pour 13$. Un bon film qui a plu a tous et rester dans la chambre était aussi idéal pour Valérie qui a la bougeaotte après 30 minutes. Elle a pu se lever sans déramger personne, aller aux toilettes sans m'empêcher de voir le film, etc!
Alors dodo ensuite, le lendemain matin nous sommes allés déjeuner chez Normandin, crêpe choco-bananes pour Ariane, oeuf-bacon pour David et Chéri, crêpe aux fruits pour moi et bagel fromage à la crème pour Léwie. Mmmmm!
Ensuite, vu la température froide et pluvieuse, nous sommes allés aux galeries de la Capitale. Peu d'arrêts dans les magasin sauf chez Clément ou j'ai acheté une tuque d'hiver North Face à Dave et une veste Hurley qui matche avec sa casquette. La veste pour 30$ pas chère!!!
Ensuite, go dans la section arcades et manèges. Les enfants ont bien aimé... sauf Léwie qui n'a réellement pas trippé sur la petite montagne russe. Elle a eu la chienne comme on dit :p
Mais elle a bien aimé le module avec la piscine à balles. Bref, belle avant-midi. Nous avons quitté vers 13h, arrêté mager au Subway à Drummond et de retour à la maison vers 16h30 avec de beaux souvenirs (mais peu de photos!)
Et aujourd'hui c'est le retour à la routine...
Jusqu'à vendredi ou je prend congé pour un week end de scrap...booking entre filles au Chéribourg à Orford! Reste 4 dodos!!



1 commentaire:

Isapicasso a dit...

C'est toujours plaisant des FDS comme ça en famille!!! Tu fais de très beaux calendrier! Bravo... et j'aime bien tes projets page et carte! Bravo ;)