Translate

Menu Principal de mon blog

samedi 5 juin 2010

Mon Kit de Pages #1 de Juin de La Cour à Scrap...booking

Voici mes pages réalisées avec mon kits #1 de La Cour à Scrap...booking en juin.
N'oubliez pas que les abonnements pour septembre sont en cours, faites vite, ca part comme des ti pains chauds ces beaux kits là!


Des photos que j'aime au bout que j'avais depuis longtemps... attendant les bons papiers!


Lors de son voyage à Cuba, mon chum et son ami ont fait des heures avec ce vieux gants de baseball et des "spikes"

Une belle photo qui date de février 2009, prise par Catherine Roy

Ma bannière blog de juin, vous l'aurez reconnue


Une page inspirée d'un sketch Lets Capture These Sketches que je vous ai présenté plus tôt cette semaine
Pas ma page préférée mais J,avais pas le temps de la retoucher

Photobucket

1 commentaire:

Glamotte a dit...

De bien belles créations.

Bravo!