Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 14 mai 2010

Carte: Robyn's Fetish




De plus cette semaine sur le blog de challenge vous pouvez avoir une digi gratuite!! Rendez vous ici pour la trouver



Nous voici vendredi et le vendredi c'est la présentation de ma carte pour mon DT Robyn Fetish
Cette semaine le challenge est de faire une carte avec les papillons. Et bien entendu si vous la faites avec une image de Robyn,s Fetish, vous courez la chance de gagner 2 digi à votre choix
voici donc ma carte


matériel:
papiers: American Craft, Basic Grey
crayons: copic
papillons: magasin d'escompte
découpe: m'en rappelle pu!!

Vouc pouvez vous procurez cette belle image par ici et elle est justement à 50% de rabais!!


6 commentaires:

klolo a dit...

super belle carte encore une fois!!

Claudine Poch a dit...

Sweet card. Your butterflies are almost identical to mine.

Alicia a dit...

Your card is so pretty Guylaine. I love the butterflies you used. I ran out of my stash. :(

Hugs,
Alicia

Jeanette a dit...

Love, love, love this card.

RobynAnn a dit...

Love the butterflies Guylaine. Your card is just too cute!!

Hugs,
Robyn

Nady a dit...

elle est super belle ta carte
je trouve l'image très jolie aussi.
bravo!
Nadyne xx