Translate

Menu Principal de mon blog

mercredi 25 novembre 2009

Plusieurs projets à montrer!

J'ai pris en photo les projets fait dans les derniers jours, voici donc:

petites boites cadeau dont vous pourrez voir le tutoriel sur le forum de La Cour à Scrap...booking


La boite de gauche est faites avec les papiers magenta :)
sur celle de droite j'ai mis une fleur et feuillage home made (avec poinçons) que je vous montrerez à faire sous peu


Voici un pot de plastique que j,avais depuis 2 ans et que j'ai altéré avec des papiers pris dans la section à 50% de la Cour à Scrap...booking et les flocons sont des chipboard de magenta. Vous pouvez vous procurez une page entière de chipboars flocons (12x12) pour aussi peu que 6$! malade!!!


Et voici des cartes que j'ai fait dernièrement, certaines coloriées au COPIC

sur celle ci, les rond sont des chipboard de magenta:



sur celle-ci aussi j'ai mis des chipboard ronds de magenta
belle image que mon amie LadyPou m'a offerte mais me rappelle pu la compagnie :(



sur la prochaine, j'ai mis des trucs machins que j'ai eu dans le jeans de scrapinette que j'ai gagné au week end de scrapbooking (un jeans rempli de bidules de scrap que les participantes y ont déposé tout au long du week end... j'ai même pas fini de tout trier!!!) Ca fait comme une chainette. Et encore des chipboard ronds de magenta


rien de particulier sur celle-ci a part que le ruban effiloché, c'est voulu! :)
Une autre carte avec le même kit et le ABCDEF provient de scrapinette aussi


une dernière avec une autre série de papiers
le ti-coeur est de magenta, colorié au copic

sur l'image, j'ai créé un effet tigré au chat brun, en utilisant le crayon 0


3 commentaires:

Genevieve a dit...

Wow! quel travail!
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres.
J'ai un petit faible avec le chat tigré! C'est vrai qu'avec le Blender 0 on peut faire plein de trucs! Je retiens l'idée!!
Félicitations c'est super!

Anonyme a dit...

Lire le blog en entier, pretty good

Lauretta See a dit...

Superbe :))) en passant c'est un ShyBear l'étampe :)) pas mal réussi ma belle :))