Translate

Menu Principal de mon blog

samedi 29 août 2009

Je me converti au COPICS!!

Mais oui je me converti. Je vens mes SU pour m'acheter des COPICS. J'aime bcp l'effet de ces crayons, les couleurs disponibles presque à L'infinit et les pointes qui ne s'effilochent pas!
J'aimais quand même bien mes SU mais disons que ce sera plus pratique pour moi avec mon DT boutique. Je vais éventuellement devenir une utilisatrice certifiée COPIC et des cours seront offerts à La Cour à Scrap...booking.
Je me sens comme une tite fille qui passait ses journées à colorier hihihihi
Je viendrai vous montrer mes premiers essais et je prendrai soin de vous noter les numéros utiliser.
Je vous noterai aussi une liste de Copics de base, pour bien partir sans trop se ruiner.

(image prise sur le net)

Aucun commentaire: