Translate

Menu Principal de mon blog

mercredi 8 avril 2009

Quand la vie ne tient qu'à un fil...

C'est triste. Mon neveu de 10 ans vient de perdre son meilleur ami. Son copain avait une tumeur au cerveau. Il est décédé pendant l'opération qui devait faire en sorte que sa vie serait meilleure.
Comment survivre à une peine pareille? C'est triste et injuste des fois la vie. Comment ne pas se sentir coupable d'avoir la pensée "heureusement ça ne m'arrive pas à moi". Mais c'est pas pour autant que ça ne me touche pas.
Bref profitez de vos petits et grands amours.
calin Pictures, Images and Photos

1 commentaire:

Marie-Thé a dit...

Salut!

Le p'tit Tommy qui est décédé allait à l'école de ma fille. Vendredi dernier, c'était une bien triste journée pour eux à l'école!

De plus, la maman travaillait au service de garde de l'école!

Tout le monde était atterré par la triste nouvelle!

La vie ne tient vraiment qu'à un fil...