Translate

Menu Principal de mon blog

jeudi 5 mars 2009

la tag scrapzine



J'ai reçu la tage de Scrapzine par Glamotte et Picotine!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...

-Diamant ou perle? Diamant!

-Quel est le dernier film que tu as vu? euh un film? ca fait trop longtemps je m'en rappelle même plus

-Quelle est ta série TV préférée? Providence

-Plutôt chocolat ou vanille? vanille

-En quoi consiste ton déjeuner? céréales et yogourt

-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Marie Louise

-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? boudin, cervelle

-Quel est ton prénom préféré du moment? ca fait longtemps que je m'suis pas arrêté sur la question. Mais si j'avais un autre enfant ce serait surement Janie ou Charles

-Café ou thé? vanille française, sinon je m'en passe

-Si tu étais une couleur? le bleu parce que ca fit avec toute!

-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? mon chum, pour y dire que j'ai pas réussis à avoir un r-v dans une clinique pour Ariane

-Quel est ton jour de la semaine préféré? vendredi, parce qu'après c'est la fin de semaine

-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? là ou il faut beau et chaud

A mon tour je tague
Froggy
Rosabelle
mamanjess
verojohnson
twyty

Aucun commentaire: