Translate

Menu Principal de mon blog

dimanche 21 décembre 2008

mes 2 dernières pages du week end

voilà, le week end se termine avec ca

et ca termine en même temps toutes mes pages basées sur les sketchs de l'agenda S&S 2008

ça c'est les 3 fils de mon amie Anne. Ne sont-il pas mignons :) J'parie que dans un couple d'année je referai une page d'eux en train de jouer au hockey ou faire la lutte hihihi


On passe du bleu au rose avec cette page de ma pelle Ariane qui avait bien voulue poser comme une top modèle. Belle cocotte!!! J'aime bcp les papiers magenta de cette collection



2 commentaires:

Tanya a dit...

Je sais pas pourquoi mais j'ai un coup de coeur pour la 2e! ;)

klolo a dit...

magnifiques tes pages... j'Avais cette même intention que toi lorsque j'ai eu mon agenda l'an dernier mais je n'ai pas eu assez de temps pour faire tout ça!! bravo à toi!!

tes pages sont magnifiques... et moi aussi j'ai un coup de coeur pour la seconde!!

Bravo ma chère!!!