Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 13 juin 2008

la tag culinaire

But du tag: Répondre 6 questions, mettre le lien de la personne qui vous a taggué et taguer 3 (je change la quantité, 6 c'est ben trop! LOL) autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement! Le réglement doit être précisé...

J'ai reçu la tag de Froggy

1- Un aliment que je n'aime pas du tout: le boudin

2- Mes 3 aliments favoris: la pizza, le fromage et les fettuccinis alfredo.

3- Ma recette favorite: de ce temps là c'est ma salades fajitas

4- Ma boisson de prédilection: plus qu'une boisson préférée, une drogue! le pepsi... oui je l,avoue je suis pepsicoolique

5- Le plat que je rêve de réaliser: un BON gâteau au fromage comme au St-Hubert

6- MOn meilleur souvenir culinaire: ah je sais pas trop... sûrement un dessert comme ma tarte au fromage

Je passe la tag à Frenchie, Grenouile25, Elisabeth

Aucun commentaire: