Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 15 avril 2008

scraplift à la chaîne

Seriez-vous intéressées à participer à un scraplift à la chaine?

Le principe est simple, on s’inscrit et je fais des équipes de 4-5 personnes. Je choisis une page affiché dans la galerie de scrapbook et compagnie(ça peu être n’importe quelle page, de n’importe qui) et je l’envoi à la 1ere personne de l’équipe.
Cette personne fait sa propre page en scrapliftant (inspirée de...) la page que je lui ai envoyé et elle me retourne une photo ou un scan de sa page à elle.
Je prend ensuite sa page scrapliftée et je l’envoie à la 2e personne de l’équipe qui elle scrapliftera la page scrapliftée (LOL)
Et ainsi de suite jusqu’à la dernière personne de l’équipe.

Chaque participante aura 10 jours maximum pour faire sa page et me la retourner. Ça peut être fait dans un délai plus court évidemment!

Quand l’équipe aura terminée, j’afficherai toutes les pages, de la première à la dernière sur scrapbook et compagnie.

Ça vous tente d’essayer? Qui veut embarquer? inscrivez-vous ici

Aucun commentaire: